Saturday, February 04, 2006

Les danois cherchent de la chaleur!

Le mauvais usage de la liberté de presse

Dire que la publication de ces caricatures nous a choqué est la moindre des choses dont on peut qualifier les effets de cette catastrophe danoise appelée chez eux ‘liberté d’expression’, c’est un geste humiliant contre l’humanité tout en sachant que notre prophète (S.W) est le plus noble et sage de toutes les créatures, et ces petits voyous qui ont eu cette sombre idée de montrer notre prophète (S.W) ainsi ne sont que des pions manipulé par une politique américano-juive et leurs intentions sont très claires.

C’est une nouvelle déclaration ouverte à la guerre contre les musulmans lancée par l’occident, tous les ingrédients sont au rendez-vous, et ces gens n’attendent que la réaction de la nation musulmane pour nous montrer encore une fois du doigt du terrorisme, alors ne leurs donnez pas cette chance et laissez les associations des droits de l’Homme, les ONG et nos gouvernements s’occuper de cette affaire et rendre la dignité à notre religion.

Et ce n’est pas juste par le boycott des produits danois et la signature des pétitions qu’on peut soulever cette affaire, il faut aller bien loin que ça et appeler à la fermeture des consulats du Danemark dans tous les pays musulmans et aussi arrêter toute collaboration avec ce pays, et je ne vois pas en quoi cela peut toucher de près ou de loin notre économie, mais pour eux, ça sera sans doute une vraie catastrophe économique, et cela fait partie aussi de la liberté d’expression, plutôt de réaction.

Malheureusement, l’opinion publique dans les pays musulmans se trouve toujours dans une position hors jeu, et nos chefs d’états n’ont jamais eu le courage de répondre sévèrement à ces tactiques employés par les occidentaux.

Personnellement, j’ai vu ces photos et je ne vous cache pas la rage que j’ai ressenti et que j’ai encore contre ces maudites personnes qui ont eu cette mauvaise idée.

10 Comments:

Blogger tazart said...

dark l7a9 la publication de ces caricatures nous a choqué .mais 7ta i7t gissn niwi rada7bda bda skarn ghikan.ikhsa imoslemen adskern une réaction pratique.

6:06 AM, February 04, 2006  
Anonymous slix said...

azul et bon retour...

ehh oui maintenant au nom de la liberté d'expression on peut agresser mais pas tt le monde...seulement les "espèces de barbus"...les exemples ne manquent pas :
1- la justice français a donné raison à l'église et a interdit un publicité du pret a porter et qui porte atteinte à Jesus.
2- Sarkozy dit qu'il préfère les excès de caricatures plutot que les excès de censures....quelques semaines plutot...il avait mis en garde les journalistes contre le fait de parler de sa femme...
3- Dieudonné a (et l'est toujours) interdit en France...car jugé antisemite...

Pour les musulmans...ce ne sont que des racailles...alors...pas de panique...

8:55 AM, February 05, 2006  
Blogger Foulla said...

http://cyber.law.harvard.edu/globalvoices/2006/02/08/the-danish-cartoons-dominate-the-moroccan-blogs/

tanmirt;)

5:18 AM, February 08, 2006  
Anonymous lemrina said...

salut Amazigh,
merci d'en parler..
je pense k c important, vu k c notre seul moyen de réagir , ds un sens!
on ne peut qu'en être révoltés!

1:41 PM, February 08, 2006  
Blogger Amazigh said...

Merci pour votre visite et vos comments, les protestations continuent dans tous les pays musulmans, et les dégats n'arrêtent pas d'accroitre de jour en jour, malheureusment!!!

Tanmirt.

3:14 AM, February 09, 2006  
Anonymous amernay said...

Azul amazigh,
Lisez ce texte www.u-blog.net/amernay/note/31 cela peut atténuer votre rage!
tanmirt

9:45 AM, February 14, 2006  
Anonymous Anonymous said...

dis moi chliha
pourkoi,
ou il font kaka les amazighs vu kil restent 24 sur 24 dns leur shop

8:13 AM, February 17, 2006  
Anonymous Anonymous said...

ils parait ke les chlihas ne peuvent boycotter le papier cul danois
pour la bonne raison !
il se torche le trou du cul avec des cailloux lol lol lol lol

8:16 AM, February 17, 2006  
Blogger tazart said...

amanzk dmanzakin ay mazigh.

8:29 AM, February 19, 2006  
Anonymous Meriame au pays de la film industry said...

Je pense que toute forme d’antisémitisme est à dénoncer, la liberté d’expression quand elle devient outrancière et qu’elle porte atteinte aux croyances et sentiments des gens elle devient forme de fashisme… nous avons été touché par les caricatures insultantes et dégradantes de notre prophète, nous avons senti notre dignité de musulman bafouée, ça été tellement fort que nous sommes sortis dans les 4 coins de la terre crié notre rage… Des synagogues sont parfois brûlées, des tombes de chrétiens profanées, des mosquées souillées… et partout dans le monde des communautés sortent, séparément, dans la rue crier au scandale, et ce qui est curieux c’est qu’elles restent indifférentes quand cela ne les touche pas directement, comme si ces communautés sont de sortes d’autistes enfermés dans leur monde et fermées aux autres…
http://itzer.over-blog.com/

6:18 AM, March 02, 2006  

Post a Comment

<< Home