Saturday, August 27, 2005

Don't give in without a fight..!

Hey you, out there in the cold
Getting lonely, getting old
Can you feel me?
Hey you, standing in the aisles
With itchy feet and fading smiles
Can you feel me?
Hey you, dont help them to bury the light
Don't give in without a fight.


...Pink Floyd (The Wall)
_________________________________________________________________________

Le soir quand je reviens chez moi, après une longue journée de travail, mon seul refuge est la musique, est comme vous pouvez tous le remarquer, bien sûr avec Pink Floyd.

Avec leur paroles bien distinées et leur musique unique, je me retrouve dans un autre monde et la seule question qui me reste gravée à mon imagination et me revient toujours à l'esprit, est :
C'est quand une manifestation de jeunes contre ce régime au Maroc, contre ce système d'allaitement qui continu a nous maigrir jusqu'au dernier souffle...
Vivons nous encore dans le temps de l'esclavage?


Mon CD arrête de tourner comme mon cerveau d'ailleurs, je poursuis mes rêves sans stop... c'est déjà 7.00H du matin, et une nouvelle journée -qui n'a rien de neuf que la date qui change- commence.

L'esclave!

3 Comments:

Anonymous slix said...

la réponse est qd nous serons éduqué avec tt ce que ce porte comme sens...nous ne devons pas nous fixer sur "eux" et oublier le "nous"...car le changement c nous

7:13 AM, August 27, 2005  
Blogger sir said...

SLT
les Pink Floyd j'aime...c'est une révolution : il y a le rock avant les pink et le rock après les floyd..
sait tu qu'il s'agit d'un groupe d'architectes!!!

12:23 PM, September 02, 2005  
Blogger Amazigh said...

>Slix, prêt pour la conquête!

>Lebla, merci pour l'info sur les Pinks, et j'aimerais bien savoir ton commentaire sur le sujet!!!

2:57 AM, September 03, 2005  

Post a Comment

<< Home